Art is life
Héhé petit inscrit toi, ou connectes toi vite au forum et montres nous tes créations, que se soit : dessin, écriture, musique, cinémas ou photographie Smile
Art is life
Héhé petit inscrit toi, ou connectes toi vite au forum et montres nous tes créations, que se soit : dessin, écriture, musique, cinémas ou photographie Smile
Art is life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout les passionnés du dessin, les férus de la photographie, les accro à la littératures, les mordus du cinémas... Pour ceux qui aiment l'Art quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakahiro♣
Apprentit
Apprentit
Bakahiro♣


Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin. Empty
MessageSujet: Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin.   Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin. EmptyLun 26 Aoû - 15:37

Ohayo les gens!♥️ Je m'appelle ---- pour vous se sera Hiro :3 ( Quoi?! Questa?! T'es pas content?! *okjesort* ) Alors pour mon expèrince dans l'art... bha globalement j'aime a peu près tout... surtout dessiner et les mangas... J'ai un projet de manga amateur mais faut que je finissent les persos principaux x). Maintenant l’Orthographe... Minable .__. Mais je fais TOUJOURS de mon mieux. Mon expérience sur les forum:
-Admin. de 4 Forum que j'ai quitté a cause du comportement du créateur et de certain membre....
-Membre de maintenant deux forum.
-Et créateur d'un forum pour un jeu mmo.

Donc voilà je crois que j'ai fais le tour mais n'hésiter pas à me poser des questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bakahiro.skyrock.com/
Nono
Admin
Nono


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Aux pays des merveilles

Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin. Empty
MessageSujet: Re: Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin.   Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin. EmptyLun 26 Aoû - 15:41

Bienvenue parmis nous Baka Very Happy
Hésites pas à nous demander en cas de probleme Wink
J'espere qu'ici tu te sentira bien Very Happy Enfin bref...

Surtout n'hésites pas à partager tes créations, et à parler du forum à d'autre personne

Revenir en haut Aller en bas
https://art-is-life.forumactif.org
Bakahiro♣
Apprentit
Apprentit
Bakahiro♣


Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin. Empty
MessageSujet: Re: Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin.   Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin. EmptyLun 26 Aoû - 15:43

Nono a écrit:
Bienvenue parmis nous Baka Very Happy
Hésites pas à nous demander en cas de probleme Wink
J'espere qu'ici tu te sentira bien :DEnfin bref...

Surtout n'hésites pas à partager tes créations, et à parler du forum à d'autre personne

Arigato Nono-chan! un peu dèg. d'être arriver trop tard mais bon! si je peut aider c'est ok et enfin:
Evidemment que je vais poster ce que je fais! * non mais allô quoi! * *okjesort*
Revenir en haut Aller en bas
http://bakahiro.skyrock.com/
Sara.
Admin
Sara.


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : ~ Dans les nuages

Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin. Empty
MessageSujet: Re: Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin.   Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin. EmptyLun 26 Aoû - 15:47

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Amuse toi bien ici. Et n'hésite pas à nous partager tes créations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-yuuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin. Empty
MessageSujet: Re: Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin.   Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakahiro♣- Le gamin et son cahier de dessin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrit de: Bakahiro♣-
» Défis dessin - Dessiner un animal -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art is life :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: