Art is life
Héhé petit inscrit toi, ou connectes toi vite au forum et montres nous tes créations, que se soit : dessin, écriture, musique, cinémas ou photographie Smile
Art is life
Héhé petit inscrit toi, ou connectes toi vite au forum et montres nous tes créations, que se soit : dessin, écriture, musique, cinémas ou photographie Smile
Art is life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout les passionnés du dessin, les férus de la photographie, les accro à la littératures, les mordus du cinémas... Pour ceux qui aiment l'Art quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Admin
Nono


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Aux pays des merveilles

Présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Présentation de Gwen   Présentation de Gwen EmptyLun 26 Aoû - 21:17

Coucou ♥
Moi, c'est Gwen. j'ai bientôt très 13 ans, j'adore lire, dessiner, danser, photographier, chanter..
Je dessine en particulier des mangas mais j'aimerais bien essayer d'autres styles..
Sinon, je lis et regarde en manga, One Piece, Fairy Tail, Bleach, Plein d'autres..
Je lis en livre, la série Percy Jackson, Héros de l'olympe...
Après, j'aime le rose, le gris, le noir, le bleu..Mais surtout le rose et le gris.J'aime tout comme vous le chocolat ♥
Et, je suis tellement nul, que je n'arrive pas a mettre d'avatar..
Revenir en haut Aller en bas
https://art-is-life.forumactif.org
 
Présentation de Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nanny-44
» ¤ Présentation: JustALittleDream ¤
» ~ Présentation xXTeissXx ~
» Exemple de présentation
» Présentation de KawaiiKamiyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art is life :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: