Art is life
Héhé petit inscrit toi, ou connectes toi vite au forum et montres nous tes créations, que se soit : dessin, écriture, musique, cinémas ou photographie Smile
Art is life
Héhé petit inscrit toi, ou connectes toi vite au forum et montres nous tes créations, que se soit : dessin, écriture, musique, cinémas ou photographie Smile
Art is life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout les passionnés du dessin, les férus de la photographie, les accro à la littératures, les mordus du cinémas... Pour ceux qui aiment l'Art quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
KawaiiKamiyu
Apprentit
Apprentit
KawaiiKamiyu


Messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 24

L'anniversaire  Empty
31082013
MessageL'anniversaire

Que tout les petits poneys magiques (que tout les membres) du royaume enchanté (du forum) vienne ici laisser un coms !
En l'honneur de la reine des poneys (alias nono) qui fête en ce jour son 18ème anniversaire!


Surprise!:

Bien, je suis désolée comme moi KawaiiKamiyu chante comme une casserole,elle ne chantera pas Joyeux Anniversaire


"hum hum nous t'avons connus bébé poneys puis maintenant... bon je déconne on arrête avec les poneys..."
... Alors voila nono aujourd'hui c'est ton anniv est même si on se connais pas dans la vrai vie t'es une super amie du web!... Pour te remercier de tout tes tutos, de ce super forum que tu as créé au nom de l'art


Et au nom de Picasso

de nous avoir permis de tous nous rencontrer
et aussi juste parce qu'on t'aime très fort


Et moi (faut pas m'oubliée et je suis là moi aussi )je te dit Je t'aime ma Nonouch t'es trop sympa même dans la vie virtuelle

Toutes l'équipes de ton "fofo" (comme tu l'appelle) ; membres, admines et aussi les éléphants magiques (pour changer des poneys) Nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire

Joyeux anniversaire ma Nonouchhhhhhh

Le beau texte est de Little-toon celui du haut avant le spoil Le montage de KawaiiKamiyu (le texte en rouge= KawaiiKamiyu et le texte en bordeau Little-Toon)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiikamiyu.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

L'anniversaire :: Commentaires

Nono
Re: L'anniversaire
Message Dim 1 Sep - 9:16 par Nono
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn *^*

C'est vraiment adooorable *^* -j'ai verser ma tite larme ToT-

Merci beaucoup les filles, le texte est merveilleux, le montage est merveilleux, les poneys sont merveilleux et les... éléphants magique x) aussi *^* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
KawaiiKamiyu
Re: L'anniversaire
Message Dim 1 Sep - 9:17 par KawaiiKamiyu
Ouais!!!!! Joyeux Anniversaire ! ♥
Sara.
Re: L'anniversaire
Message Dim 1 Sep - 9:48 par Sara.
Joyeux Anniversaire Nono ! Very Happy
Little-toon
Re: L'anniversaire
Message Dim 1 Sep - 10:08 par Little-toon
Joyeux anniversaire nono!!!!
Pour ton anniv je te fais un dessin! Dis mon ce que tu veux!
Aza
Re: L'anniversaire
Message Dim 1 Sep - 11:10 par Aza
Bon anniversaire Nono !!! Very Happy Je t'es aussi préparé un montage x)
Very Happy :
J'ai mis le perroquet le plus mignon que j'ai trouvé x')
Bakahiro♣
Re: L'anniversaire
Message Dim 1 Sep - 12:13 par Bakahiro♣
Jouyeux n'anni!!
jojo-la-patate
Re: L'anniversaire
Message Dim 1 Sep - 15:00 par jojo-la-patate
joyeux anniversaire Smile
Nono
Re: L'anniversaire
Message Lun 2 Sep - 17:11 par Nono
Merci beeaucoup à vous tous ♥️ :3 Je mettrai tout vos montages sur mon blog si ça vous dérange pas Very Happy
KawaiiKamiyu
Re: L'anniversaire
Message Lun 2 Sep - 17:15 par KawaiiKamiyu
Tu peux moi je dit oui!
Aza
Re: L'anniversaire
Message Mer 4 Sep - 16:14 par Aza
Oui bien sûr (:
Nono
Re: L'anniversaire
Message Ven 6 Sep - 15:34 par Nono
Merci *^*
Re: L'anniversaire
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'anniversaire

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art is life :: Espace Membre :: La buvette du forum ! :: Tableau d'affichage des événements !-
Sauter vers: